Pablo Andújar a un objectif clair: récupérer rapidement pour revenir au plus haut niveau
Le joueur de tennis Pablo Andújar est traité avec la SHM (Synergistic Healthcare Méthodologie) pour récupérer rapidement et en toute sécurité et reprendre très prochainement la compétition.
Cette méthodologie implique la combinaison de techniques sophistiquées manuelles, de technologies de pointe et de produits formulés avec des ingrédients fonctionnels. Cette méthode permet d’effectuer simultanément diverses procédures thérapeutiques pour donner des résultats efficaces, rapides et durables.
Pablo Andújar avait une épicondyle interne au niveau du bras droit et fut opéré pour cela, ce qui l’a forcé à se retirer du tournoi au Brésil en février dernier. Le joueur de Valence montre des progrès dans son rétablissement. Il a déjà commencé à faire des exercices de renforcement avec son entraîneur, Tony Martínez.
Il a commencé à jouer à l’âge de 6 ans, et maintenant qu’il en a 30, son palmarès impressionnant inclut sa victoire en 2014 à l’ATP 250 de GSTAAD, le championnat espagnol 2012 et l’ATP 250 de Casablanca en 2011, 2012 et 2013. Il a atteint son plus haut rang – 33ème joueur mondial le 10 Septembre 2013.