La Suisse prend de l’avance en ski

Grande victoire dans la catégorie des hommes à Saint-Moritz avec le Suisse Beat Feuz, qui, même après une blessure remporte son sixième succès en Coupe du monde, avec pas moins de 4 podiums.

L’ Italien Peter Fill a réussi à terminé à la dixième place, en réussissant à remporter sa première descente de coupe du monde pour l’Italie. 1 »36 secondes de différence entre lui et les Suisses ont suffi pour fermer le championnat.

La Suisse a également obtenu un résultat important dans la catégorie des femmes.

Après sa victoire la semaine dernière, Lara Gut fini deuxième du super-G de St Moritz et obtient le globe de cristal. Fabienne Suter à seulement  0″13 secondes derrière fini deuxième derrière l’Autrichienne Mirjam Puchner.

SwissSki donne à ses athlètes tous les moyens de réussir une belle saison en prodiguant des soins ciblées, comme dans le cas de Fabienne, et des actions préventives tout au long de la saison pour minimiser les risques de blessure. Pour cela une équipe de physiothérapeute les suit tout au long de la saison en collaboration avec WHTcare qui fourni deux Human Tecar Synergy HCR facilement transportable.