Le 45e Marathon de New York plus palpitant que jamais

La ville de New York était en pleine effervescence ce premier dimanche de novembre pour le marathon, avec une foule enthousiaste le long des 42 km du parcours, traversant les cinq arrondissements de la ville.
New York le plus grand marathon au monde ? Sur le pont Verrazano-Narrows de Central Park, une énergie phénoménale se dégage, une excitation grandissante à l’approche du départ. Les 50 000 coureurs sont prêts.

Human Tecar était présent pour soutenir les athlètes féminines de plus en plus présentent de ce genre de compétition, comme Mary Keitany (1ère place chez les femmes) et Aselefech Mergia (2e). Les championnes kenyane et éthiopienne utilisent périodiquement les traitements Human Tecar dans leur programme de formation.

Pour les hommes, Lelisa Desisa, également soutenu par Human Tecar, a participé à cinq marathons consécutifs sur une période de 12 mois avec un podium à la clé à chaque fois. Il a par ailleurs obtenu une médaille de bronze bien méritée à New York. Un autre athlète masculin de 40 ans qui a longtemps cru en Human Tecar, Meb Keflezighi, et qui a battu le record du marathon U.S. masters de 20 secondes, dimanche, en terminant septième du classement général.

Parmi les autres athlètes suivis de près par Human Tecar , Caroline Rotich et Sara Moreira étaient présents. Félicitations et bravo à tous!